Mamans de l'AIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum de discussion autour de bébés et de mamans, s'entraider, se rencontrer, se faire des amies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pomdapi0
Invité




nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:59

bonjour à toutes Very Happy

merci pour l'invitation que j'ai reçue Smile

je m' appelle Anne Lise et je suis actuellement en congé parental...j'ai un loulou Auxence né le 20 juin 2007, un petit ange Maximien décédé 6 h après sa naissance le 11 juillet 2008 et une petite puce Aubane née le 05 aout 2009.....nous habitions l'indre et loire et suite au décès de notre loulou on a voulu changer de région, de vie etc.....et nous avons attéri à Ambérieu en Bugey (mutation de mon mari).....

ça me fait très plaisir de voir que je peux discuter avec des mamans de l'ain car nous sommes arrivées dans l'ain en avril 2009 mais fin de grossesse alitée etc et du coup maintenant en congé aprental avec mes 2 loustics, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer des personnes et de sympathiser......

voilà

bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42
Localisation : GIRON

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:12

Bonjour, Je m'apelle Bina, je suis maman de 2 garçons, EVAN 4 ans et JULIAN 20mois. Je suis actuellement en congé parental.
J'habitais avant en normandie, depuis juin 2009 on habite dans l'Ain suite à une demande de mon mari pour être muté ici car il adore la montagne.

Bienvenue parmis nous et heureuse de te connaitre. Je suis contente de papoter avec d'autres mamans.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdeain.1fr1.net
vivi

vivi


Messages : 112
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : la boisse vers beynost

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:13

COUCOU MOI je suis vivi j'ai 28 AN maman de 2 mecs de 4 an et 9 mois et je suis a cote de beynost

je suis desole pour ton ange mais il veille sur vous et vous a apporte un super cadeau une fille
Revenir en haut Aller en bas
pomdapi0
Invité




nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: merci vivi   nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:45

moi aussi j'ai 28 ans...tu bosses à beynost ? ou tu es en congé parental ?

oui Maximien a bien veillé sur sa petite soeur (car 3 grossesses très difficile) mais au moins j'ai 2 enfants en bonne santé qui partagent notre vie maintenant Smile

bises
Revenir en haut Aller en bas
pomdapi0
Invité




nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: bonjour Bina   nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:47

ton mari bosses dans quoi pour avoir été muté ??? tu es près d'Oyonnax ???? sais tu combien de temps tu es d'Ambérieu en Bugey ???? c'est chouette que tu sois en congé aprental, tu profites aussi de tes petits loups...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42
Localisation : GIRON

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:56

Je suis à 25min d'Oyonnax
et j'ai regardé sur le net je suis à 50min de chez toi
mon mari travail dans pièces automobile, il cherchait du monde à Champfromier dans la même usine et vu que son rêve était d'habiter en montagne, il a dit ok, et nous voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdeain.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42
Localisation : GIRON

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:59

tu t'es inscrite? Car tu es affiché en invité tu ne dois pas avoir accès aux autres topics comme piplette du jour...?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdeain.1fr1.net
kiki

kiki


Messages : 201
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 47
Localisation : neuville sur ain

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: bienvenue   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:34

bienvenue parmi nous je m'appelle Christelle et j'ai un petit Mathis de 2 ans et demi. Je suis désolée pour ton petit mais comme tu dis l'essentiel c'est que tes autres petits soient en bonne santé. Moi c'est moi qui ai fait une hémorragie de la délivrance à l'accouchement et qui ai failli mourir. Du coup je profite un maximum de mon fils et de mon mari!!! J'habite à Neuville sur ain.
a bientot pour papoter
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Messages : 112
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : la boisse vers beynost

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:06

pomdapi0 a écrit:
moi aussi j'ai 28 ans...tu bosses à beynost ? ou tu es en congé parental ?

oui Maximien a bien veillé sur sa petite soeur (car 3 grossesses très difficile) mais au moins j'ai 2 enfants en bonne santé qui partagent notre vie maintenant Smile

bises
alors moi je suis assistante maternelle donc je bosse chez moi je garde des loulous chez moi

je suis a meme pas 30 min d'amberieu
Revenir en haut Aller en bas
angeolia

angeolia


Messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2010

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:34

Bienvenue parmi nous pomdap0.
Moi c'est angeolia ,mariée ,4 enfants ,je ne travaille pas pour le moment,je suis en train de faire mon dossier pour devenir famille d'accueil.

Par contre j'habite en isere juste a lalimite du rhone a satolas et bonce.
Voila au plaisir de te lire.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» nouvelle arrivante de Neuville sur ain
» nouvelle parmi vous
» BUT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de l'AIN :: Bienvenue parmi nous-
Sauter vers: