Mamans de l'AIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum de discussion autour de bébés et de mamans, s'entraider, se rencontrer, se faire des amies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle arrivante de Neuville sur ain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiki

kiki


Messages : 201
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 47
Localisation : neuville sur ain

nouvelle arrivante de Neuville sur ain Empty
MessageSujet: nouvelle arrivante de Neuville sur ain   nouvelle arrivante de Neuville sur ain Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:49

Bonjour
je viens de découvrir ce forum grace à magicmaman. Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demi et j'adore papoter... j'habite dans l'ain depuis que j'ai rencontré mon chéri car je suis originaire de la Loire. J'adore le département de l'ain et je suis ravie d'être installée à Neuville. Voilà voilà toute mon actu!! nouvelle arrivante de Neuville sur ain 57170
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42
Localisation : GIRON

nouvelle arrivante de Neuville sur ain Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante de Neuville sur ain   nouvelle arrivante de Neuville sur ain Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:40

Bonjour kiki, bienvenue parmis nous.
Je suis Bina j'ai 2 enfants EVAN qui a 4 ans et JULIAN qui a 20mois, on va tenter de faire le 3 ème dans quelques mois.
Tu adores papoter, ici il y a quoi faire.

en fait tu t'apelle comment? et les petits noms de tes garçons?

à bientôt pour papoter
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdeain.1fr1.net
kiki

kiki


Messages : 201
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 47
Localisation : neuville sur ain

nouvelle arrivante de Neuville sur ain Empty
MessageSujet: presentation suite   nouvelle arrivante de Neuville sur ain Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:24

je m'appelle Christelle et mon tibout Mathis est né le 24 juillet 2007.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Messages : 112
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : la boisse vers beynost

nouvelle arrivante de Neuville sur ain Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante de Neuville sur ain   nouvelle arrivante de Neuville sur ain Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:55

bonjour a toi je suis vivi j'ai 28 an maman de 2 mecs cristiano 4 an et charly 9 mois je suis a cote de beynost
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Messages : 201
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 47
Localisation : neuville sur ain

nouvelle arrivante de Neuville sur ain Empty
MessageSujet: ravie de vous rencontrer   nouvelle arrivante de Neuville sur ain Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:24

bonjour à vous deux et merci de vos réponses je suis contente de rencontrer des gens de l'ain car depuis que je suis ici je ne connais pas grand monde à part la nounou de Mathis avec qui je fais du yoga. C'est parfois un peu dur de ne pas pouvoir papoter en dehors du boulot et de mon chéri
Donc encore une fois contente d'être parmi vous : nouvelle arrivante de Neuville sur ain 418156
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42
Localisation : GIRON

nouvelle arrivante de Neuville sur ain Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante de Neuville sur ain   nouvelle arrivante de Neuville sur ain Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:42

merci
Je suis comme toi je ne vois aps beaucoup de monde, on est dans l'ain que depuis le mois de juin dernier, des fois mes journées sont longue.
on va pouvoir bien papoter et pourquoi pas se rencontrer un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdeain.1fr1.net
vivi

vivi


Messages : 112
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : la boisse vers beynost

nouvelle arrivante de Neuville sur ain Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante de Neuville sur ain   nouvelle arrivante de Neuville sur ain Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:01

bienvenue au club je suis nounou et mes journees sont longues aussi j'ai tellement envie de voir du monde
Revenir en haut Aller en bas
angeolia

angeolia


Messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2010

nouvelle arrivante de Neuville sur ain Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante de Neuville sur ain   nouvelle arrivante de Neuville sur ain Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:31

Bienvenue parmi nous kiki.
.Moi c'est angeolia ,mariée ,4 enfants ,je ne travaille pas pour le moment,je suis en train de faire mon dossier pour devenir famille d'accueil.

Par contre j'habite en isere juste a la limite du rhone a satolas et bonce.
Voila au plaisir de te lire.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Messages : 201
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 47
Localisation : neuville sur ain

nouvelle arrivante de Neuville sur ain Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante de Neuville sur ain   nouvelle arrivante de Neuville sur ain Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:21

Bonjour Angeolia enchantée de faire ta connaissance. 4 enfants quel courage!!
Je suis parfois désorganisée avec un seul alors bravo
Revenir en haut Aller en bas
angeolia

angeolia


Messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2010

nouvelle arrivante de Neuville sur ain Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante de Neuville sur ain   nouvelle arrivante de Neuville sur ain Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:42

Merci kiki pour le courage mais ils sont grands de 16 a 4 ans .Je n'ai pas beaucoup de travail en ce qui concerne les enfants.C'est le menage ,les courses,la lessive et tout ce qui va avec mais ils se debrouillent tous seuls.Je suis la naturellement pour les grnads ,ils savent qu'ils peuvent compter sur moi ,je les ecoute,je m'occupe des devoirs et lecons mais dans l'ensemble ,ca va.
Et comme je suis en train de faire un dossier pour etre famille d'accueil,il faut que j'assume!!!!
Dans pas longtemps j'aurais un enfant de plus a la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivante de Neuville sur ain Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante de Neuville sur ain   nouvelle arrivante de Neuville sur ain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivante de Neuville sur ain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» nouvelle sur le forum
» nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de l'AIN :: Bienvenue parmi nous-
Sauter vers: