Mamans de l'AIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum de discussion autour de bébés et de mamans, s'entraider, se rencontrer, se faire des amies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 future maman prés d'ambérieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
touche-de-fruit

touche-de-fruit


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 42
Localisation : SAINT RAMBERT EN BUGY

future maman prés d'ambérieu Empty
MessageSujet: future maman prés d'ambérieu   future maman prés d'ambérieu Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:46

Bonjours à toutes,

Je me présente moi c'est émilie 28 ans, j'habite depuis peu prés d'ambérieu en bugey...et j'attend avec impatience mon petit garcon pour le mois d'aout....bien que je travail je me sent bien seule dans cette région, loin de la famille et des amies, c'es l'angoisse !! et personnellement je trouve que c'est trés difficile de se faire un nouveau cercle d'amies dans l'ain....enfin si vous avez envie de papoter n'hésitez pas , laissez moi un message !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Messages : 112
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : la boisse vers beynost

future maman prés d'ambérieu Empty
MessageSujet: Re: future maman prés d'ambérieu   future maman prés d'ambérieu Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:50

bonjouir je suis vivi j'ai 2 pts mecs de 4 an et 9 mois j'ai 28 an et je suis a cote de beynost si tu voie ou c'est
Revenir en haut Aller en bas
touche-de-fruit

touche-de-fruit


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 42
Localisation : SAINT RAMBERT EN BUGY

future maman prés d'ambérieu Empty
MessageSujet: Re: future maman prés d'ambérieu   future maman prés d'ambérieu Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:04

oui je vois il y a une zone commerciale fort sympathique dans les coins d'ailleurs...si j'ai bien compris tu es la créatrice de ce site?! dans tout les cas c'est une belle initiative de ta part et j'ai cherché longtemps avant de tomber sur ce site....dans tout les cas jespère vite me faire de nouvelles potes pour discuter, boire un caf' faire du shoppping !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42
Localisation : GIRON

future maman prés d'ambérieu Empty
MessageSujet: Re: future maman prés d'ambérieu   future maman prés d'ambérieu Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:30

Bonjour et bienvenue sur le forum.
C'est moi la créatrice de ce forum, je l'ai créer car sa ne fait pas longtemps que je suis dans la région et je m'ennuie un peu et pour faire connaissance de nouvelle maman.

avant tu habitais où?

Moi je suis de la normandie, j'habite dans l'ain depuis 8mois, j'ai 2 enfants, 2 garçons, EVAN 4ANS ET JULIAN 20mois.
je suis en congé parental.

pourquoi pas un café un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdeain.1fr1.net
kiki

kiki


Messages : 201
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 47
Localisation : neuville sur ain

future maman prés d'ambérieu Empty
MessageSujet: Re: future maman prés d'ambérieu   future maman prés d'ambérieu Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:17

bienvenue parmi nous
Moi je m'appelle Christelle et j'ai un petit garçon de 2 ans et demi qui s'appelle Mathis.
C'est vrai qu'il n'est pas évident de faire des connaissances ...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
touche-de-fruit

touche-de-fruit


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 42
Localisation : SAINT RAMBERT EN BUGY

future maman prés d'ambérieu Empty
MessageSujet: Re: future maman prés d'ambérieu   future maman prés d'ambérieu Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:40

Oui c'est difficile de refaire ça vie ailleurs, surtout enceinte avec un compagnon qui travail en région parisienne ....l'idée du caf' me plait bocoup...c'est un projet à organiser !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Messages : 112
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : la boisse vers beynost

future maman prés d'ambérieu Empty
MessageSujet: Re: future maman prés d'ambérieu   future maman prés d'ambérieu Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:36

CHOUETTE CHOUETTE DES NOUVELLES COPINES HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
touche-de-fruit

touche-de-fruit


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 42
Localisation : SAINT RAMBERT EN BUGY

future maman prés d'ambérieu Empty
MessageSujet: Re: future maman prés d'ambérieu   future maman prés d'ambérieu Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:52

et oui les filles essayont de nous rencontrer..pk pas pour un petit caf' terrasse ou autre...il fait telment beau !! et puis j'aimerais tellement m'enrichir de vaut conseil de mère car d'appréhende bocoup l'avenir avec mon petit..la recherche d'une nounou m'engoisse déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42
Localisation : GIRON

future maman prés d'ambérieu Empty
MessageSujet: Re: future maman prés d'ambérieu   future maman prés d'ambérieu Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:44

pas de problème, tu habites où exactement?
c'est normal d'appréhender, moi aussi j'appréhendais beaucoup et on dit toujours qu'il y a instinct de la mère Wink
n'hésite pas de poser des questions en ce qui concerne, accouchement, et autre on est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdeain.1fr1.net
touche-de-fruit

touche-de-fruit


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 42
Localisation : SAINT RAMBERT EN BUGY

future maman prés d'ambérieu Empty
MessageSujet: Re: future maman prés d'ambérieu   future maman prés d'ambérieu Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:09

je réside sur saint rambert en bugey ( prés d'ambérieu) et je travail sur Béligneux....oui j'ai beaucoup de question sur les conditions d'accouchement, la douleur, l'allaitement, les nounous, tout ca me préoccupe beaucoup, jss seule et j'ai du mal à gérer...ma famille vit sur Limoges, et loin des miens je perds tout mes moyens j'ai trés peur...je me sent vraiment comme une mère isolée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42
Localisation : GIRON

future maman prés d'ambérieu Empty
MessageSujet: Re: future maman prés d'ambérieu   future maman prés d'ambérieu Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:35

il n'y a aps de problème on va t'aider et répondre à tes questions. Regarde dans le sujet futur maman, je vais en créer un pour toi, dans ce sujet, tu pose les questions, tu nous racontes ta grossesse, douleur.. et quand tu sens bébé bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdeain.1fr1.net
kiki

kiki


Messages : 201
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 47
Localisation : neuville sur ain

future maman prés d'ambérieu Empty
MessageSujet: Re: future maman prés d'ambérieu   future maman prés d'ambérieu Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:04

N'hésites pas et si tu veux moi j'habite à Neuville sur ain vers pont d'ain donc tout près de chez toi si ça te dit on pourrait se voir un de ses jours Sinon je connais une super nounou celle de mon fils qui cherche des enfants pour le fin de l'année par contre elle est sur neuville vers chez moi
Tiens moi au courant si ça t'interesse!!
Revenir en haut Aller en bas
touche-de-fruit

touche-de-fruit


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 42
Localisation : SAINT RAMBERT EN BUGY

future maman prés d'ambérieu Empty
MessageSujet: Re: future maman prés d'ambérieu   future maman prés d'ambérieu Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:59

oui christelle on pourrait peu être se rencontrer un de ces jours pour papoter autour d'un caf'...et voir un mème temps si d'autre personne veulent se joindre à nous !! pour la nounou je cherche surtout prés de béligneux, LA VAlbonne voir meximieux car s'c'est pour une garde de 43 h par semaine, et oui le congés parental pas pour moi malheureusement j'ai besoin de sousous !!! surtout ke mon chéri est sur paris donc financièrement jpeut pas me permettre de congés parental
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42
Localisation : GIRON

future maman prés d'ambérieu Empty
MessageSujet: Re: future maman prés d'ambérieu   future maman prés d'ambérieu Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:08

tu es toute seule toute la semaine alors si ton chéri est sur Paris?
Il n'a pas pu trouver boulot ici?
je fais la curieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdeain.1fr1.net
kiki

kiki


Messages : 201
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 47
Localisation : neuville sur ain

future maman prés d'ambérieu Empty
MessageSujet: Re: future maman prés d'ambérieu   future maman prés d'ambérieu Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:27

y a pas de problemes pour le caf
je te comprends pour les sous moi c'était pareil j'ai repris le boulot tout de suite et quand tu n'as qu'un enfant tu ne touches pas assez en congé parental. C'est aussi à cause des sousous que je ne peux plus laisser Mathis l'an prochain chez sa nounou car il aura trois ans et la CAF ne nous verse pas grand chose
c'est rageant et du coup ma nounou se retrouve avec 2 pleins temps en moins c'est dommage que tu ne cherches pas dans ce coin là
Revenir en haut Aller en bas
touche-de-fruit

touche-de-fruit


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 42
Localisation : SAINT RAMBERT EN BUGY

future maman prés d'ambérieu Empty
MessageSujet: Re: future maman prés d'ambérieu   future maman prés d'ambérieu Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:40

Oui la vie nous à séparer...il rentre ke tres rarement le trajet en train son couteux, et on laisse la priorité à l'achat du nécessaire pour le petit....du coup de galère pas mal, donc j'ai besoin d'une vie sociale, de discuter, bavarder, faire du shopping, des bouff'.....vivre koi !!!
Revenir en haut Aller en bas
touche-de-fruit

touche-de-fruit


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 42
Localisation : SAINT RAMBERT EN BUGY

future maman prés d'ambérieu Empty
MessageSujet: Re: future maman prés d'ambérieu   future maman prés d'ambérieu Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:13

oui dommage pour la nounou...cela aurait été trop beau !!! bon je peut laisser mes coordonnées
on cé jamais si ca dit un petit caf' en terrasse un de ces soirs à la débauche ou un week end !! alors n'hésitez pas à m'envoyer un petit message au 06 80 71 86 19
D'ailleur en parlant de débauche je vais pas tarder...a 16h30 direction le garage, j'ai tellement de chance en ce moment ke je crois ke mon embrayage est mort !!! ca sent la grosse facture en perspective !!!
Revenir en haut Aller en bas
touche-de-fruit

touche-de-fruit


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 42
Localisation : SAINT RAMBERT EN BUGY

future maman prés d'ambérieu Empty
MessageSujet: Re: future maman prés d'ambérieu   future maman prés d'ambérieu Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:28

Alors un petit caf' entre filles ça vous dis ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42
Localisation : GIRON

future maman prés d'ambérieu Empty
MessageSujet: Re: future maman prés d'ambérieu   future maman prés d'ambérieu Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:38

ok pas de problème, vas dans le sujet rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdeain.1fr1.net
pomdapi070809

pomdapi070809


Messages : 134
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 42

future maman prés d'ambérieu Empty
MessageSujet: bienvenue Emilie   future maman prés d'ambérieu Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:45

coucou à toi, on est presque voisines puisque j'habite à amberieu depuis 1 an et 3 jours lol...
tu as peut être vu ma présentation sinon je la refais...j'ai eu un petit loulou qui aura 3 ans en juin qui s'appelle Auxence (après 2 ans et demi d'essai)....j'ai ensuite eu par miracle croyait on un 2eme loulou qui est arrivé 1 an après Auxence qui s'appelait Maximien, malheureusement il est décédé 6h après sa naissance (ils avaient 12 mois d'écart)....d'une maladie raricime qui avait été détectée (j'ai eu une opération in utero mais il avait été guéri sauf que la prématurité l'a emporté)....4 mois après sa naissance (décès) j'ai eu un autre miracle qui s'appelle Aubane, une petite puce qui a 8 mois ce jour.....suite au décès de Maximien nous avons quitté il y a 1 an notre ancienne région boulot etc et chéri s'est fait muté ici...nous sommes donc à 500 et 1000 km de nos familles et amis depuis 1 an.....comme toi je n'ai pas eu l'occasion en 1 an de faire de réelles connaissances mais il faut dire qu'avec mes 3 grossesses difficiles ou j'ai fin allité et un suivi très régulier hebdomadaire à Lyon + mon loulou qui avait 2 ans à gérer je n'ai pas eu l'occasion de sortir, m'inscrire à des activités etc....et depuis l'accouchement, je gère les 2 à la maison, chéri bosse pas mal donc pas possibilité pour le moment de faire des activités et donc des rencontres.....je suis en congé parentale mais quand je l'arreterai je devrais démissionner de mon taf qui est à 500 km pour chercher par ici.....

mes parents sont venus passer une semaine ici en gite et sont repartis hier et la location était après st rambert....ils passaient par ta commune tous les jours....

si tu as envie de venir me voir, il n'y a pas de souci....j'ai fait la connaissance d'une autre cops par le forum d'au féminin qui habite à leyment, elle est déjà venue 3 fois prendre le café à la maison...on attendait les beaux jours pour aller en ballade dans le coin ou au parc des oiseaux......

tu bosses ou ?????

bonne journée

pour info, je pars en vacances dans 20 jours (chéri n'en a pas eu depuis aout la naissance de la puce et on va la présenter à sa gd mère etc...) donc si tu as envie de passer avant, fasi le moi savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future maman prés d'ambérieu Empty
MessageSujet: Re: future maman prés d'ambérieu   future maman prés d'ambérieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
future maman prés d'ambérieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de l'AIN :: Bienvenue parmi nous-
Sauter vers: